Octobre 2019 :

Géraud PAPON a eu le plaisir de se rendre dans les locaux de RCF (Tours) pour échanger au sujet de son entreprise, SH CONSULTING et de l’industrie pharmaceutique dans la chronique “Hommes & Entreprises”

Retrouvez-en un extrait en cliquant sur le lien suivant : https://lnkd.in/dAWVhr7

Interview RCF

19 & 20 Novembre 2019 :

Les 19 et 20 Novembre 2019, Géraud PAPON était présent au TIPS organisé par Pharma Logistics Club (PLC) où toutes les solutions de transport de Médicaments ont été brillamment évoquées. “Le Médicament n’est pas un produit comme les autres”, et le transport est une opération sous la responsabilité du Pharmacien Responsable, rappelé au cours des présentations de l’atelier du 19 novembre. Les nombreux transporteurs et prestataires qui travaillent à la mise en place de solutions adaptées le savent désormais.

Ces deux journées ont été riches en échanges et ateliers autour des solutions de transport de Médicaments en relation avec d’autres sujets d’actualité ! Géraud PAPON a eu notamment l’opportunité de passer à l’antenne de Pharma Radio pour discuter du Transport, des Températures, des Emballages et des Biotech. 

Pour en découvrir davantage, nous vous invitons à écouter le podcast : https://lnkd.in/gwThHW2

Pour répondre aux demandes de nos clients laboratoires pharmaceutiques, nous auditons chaque année 15 à 20 acteurs de la distribution du Médicament : Dépositaires, transporteurs, Distributeurs de MPUP selon les Bonnes Pratiques de Distribution associées !

Retrouvez notre information Linkedin à ce sujet ! >> https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6605042649592279040

 

 

  • Tous
  • Actualité

Interview de Géraud Papon sur RCF

Géraud PAPON a eu le plaisir de se rendre dans les locaux de RCF (Tours) pour échanger au sujet de son entreprise, SH CONSULTING et de l’industrie pharmaceutique dans la chronique “Hommes & Entreprises”  

Le Japon utilise les standards de fabrication de principes actifs pharmaceutiques

Le 05 juin, le Japon a été ajouté à la liste des pays tiers utilisant des standards de fabrication de principes actifs pharmaceutiques équivalents à ceux en vigueur dans l’UE, conformément à la directive dite FMD (2011/62/UE). Cela augmente le champ des possibles pour des importations facilitées mais les principaux pays asiatiques manquent à l’appel. …

Moniteur des Pharmacies : le spécialiste des achats et des bonnes pratiques

Amet ipsum id sem quis mauris porttitor conse quat id vitae dolor. Phasellus ligula velit molestie rhoncus ullamcorper mauris ultricies mi at pharetra lorem.